Afficher marchandise depuis une référence

Bonjour, j'ai un formulaire à remplir pour ajouter des marchandises reçues, j'ai crée un formulaire avec le fournisseur, date, numéro de facture,... j'aimerai pouvoir ajouter une fonction qui me montre les résultats en liste déroulante lorsque je rentre les premiers chiffres de la référence marchandise. Pouvez vous m'aider ?
Merci

1 Like

Bonjour @Stph-1188 je vais essayer de transmettre des copies d'ecran mais je pense que vous pouvez repondre a votre besoin en creant une table "marchandises recues" a laquelle est rattachee un formulaire et de lier la table "marchandises recues" avec les tables "fournisseur", "facture"... avec des cles de reference entre les tables.
Vous pouvez creer des listes deroulante pour les champs qui sont lies avec les tables "fournisseur", "facture"... Je vais essayer de partager des copies d'ecran. Je reste a votre disposition.

2 Likes

Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai une table "test" avec marchandises, références, prix,... je peu créer une liste déroulante mais je voudrai pouvoir entrer la référence et qu'il me propose les marchandises avec les premiers chiffres de la référence. Je voulais qu'il m'affiche le prix correspondant également mais j'avoue que je suis un peu perdue c'est la première fois que je fais une application

2 Likes

Merci @Stph-1188 pour ces clarifications. Je vois le point et je vais revenir vers vous. Je comprends tout a fait votre question. Je vais faire mon possible pour vous aider :slight_smile:

2 Likes

Merci énormément :blush:

2 Likes

C'est normal!!! On est une communaute pour s'entraider :slight_smile: Je reviens vers vous rapidement

2 Likes

Bonjour @Joel-1ada avez vous trouvé une solution afin de m'aider ?

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.