Problèmes de formules/Formula problems

Bonjour, j'ai un problème avec une chose toute simple qui est de faire correspondre mon prix à une marchandise mais il me met automatiquement une erreur, quelqu'un peut il me sortir de ce soucis qui me bloque depuis 2 semaines ? Merci

Hello, I have a problem with a very simple thing which is to match my price to a commodity but it automatically gives me an error, can someone get me out of this problem that has been blocking me for 2 weeks? Thank you

My message is translated with a translator, please excuse me if it contains grammatical errors

Hnet.com-image

Bonjour @Stph-1188 :honeybee:

Merci d'avoir partagé la vidéo de ce que vous vivez ; Je viens d'essayer d'évaluer correctement comme prévu (j'ai créé une nouvelle table avec un lien de ligne dans une autre table et appelé une colonne d'un format de nombre de la même manière que vous l'avez montré).

Pouvez-vous vérifier le format de votre colonne pour voir quelle formule existe-t-il ? Ici, vous pouvez écrire votre formule à appliquer à toutes les lignes. Voici à quoi cela devrait ressembler :

Voici le tableau vers lequel pointe le lien:

Faites-nous savoir si cela aide. :slight_smile: :honey_pot:

Un traducteur a été utilisé pour ce message, veuillez donc excuser toute erreur grammaticale.

1 Like

Thank you for your help @Alyssa, here are the properties of my column I can not put in monetary because we use the Euro so it would not be very correct to put it like this. My other column is formatted the same

I just tried to put it in monetary and it gives me the exact same error, I don't know what is wrong yet it should work. This error is driving me crazy it's been more than 2 weeks that I try by all means to solve it but nothing to do it does not work. As much as I managed to finish practically my entire application that this error hangs me in the finish :rage:

Bonjour, @Stph-1188, merci pour la capture d'écran :honeybee:

Pourriez-vous également fournir une capture d'écran du tableau et des lignes vers lesquelles vous créez un lien ? Je suis curieux de voir si la colonne que vous appelez a une valeur dans cette table et comment les propriétés sont configurées pour cette colonne.

Un traducteur a été utilisé pour ce message, veuillez donc excuser toute erreur grammaticale.

To this one

Hello @Alyssa, were you able to find a solution for me? Nothing works and I can no longer move forward

Bonjour @Stph-1188, merci pour votre patience et pour la capture d'écran. :honeybee:

La table que vous affichez n'est pas la table du rowlink, c'est pourquoi vous voyez l'erreur.

Vous pouvez dire qu'il ne s'agit pas du tableau lié aux lignes car la première colonne du tableau est différente (celle-ci commence par "Fournisseurs" plutôt que par les aliments.)

La table du lien de ligne aurait le nom des aliments dans la première colonne (ce qui signifie que vous voudriez avoir la colonne qui a les poids dans cette table).

J'espère que cela aide à clarifier. Faites-nous savoir si cela aide.

Un traducteur a été utilisé pour ce message, veuillez donc excuser toute erreur grammaticale.